Accédez à votre panier, faites une recherche ...

Gamme Botulinique Capillaire

trois bouteilles bleues de traitement pour cheveux Botox botulinique de la marque ybera

Au fil du temps, le cheveu subit toutes sortes d’agressions (colorations, décolorations, défrisages, ect…) ce qui à pour conséquence de provoquer le vieillissement de la fibre capillaire.

La marque Ybera a développé le premier traitement  réparateur à base de toxine botulique végétale : le Botox capillaire.

En effet, Cest un soin reconstructeur qui va redonner une seconde jeunesse à vos cheveux.

  Son système intercellulaire créé une couche naturelle de cystine qui complète les failles de la fibre capillaire laissant une masse résistante, uniforme et fortifiée.

Il répare la fibre capillaire jusqu’au cortex, pour une durée de 3 à 5 mois.  Avec la gamme d’entretien, il facilite le coiffage, diminue le temps de brushing mais ne modifie pas votre nature de cheveu : il ne lisse pas.

Dès la première application, les cheveux sont réparés, restructurés et fortifiés. Il stoppe la chute des cheveux, les rendant brillants, soyeux et visiblement rajeunis. C’est le premier soin qui fait disparaitre les fourches !

Trois utilisations sont possibles :

1~Seul, en réparation profonde pour une durée de 3 à 5 mois.

2~Mélangé avec une plus ou moins grande quantité de produit lissant, il va, en plus d’optimiser le lissage, apporter  reconstruction et  fortification.

3~En soin express, pour soin rapide, qui gaine et facilite le coiffage. Il apporte volume aux cheveux,et prolonge la bonne tenue du brushing . Habituellement utilisé pour une cure de 5 applications, espacées de 2 semaines.

chevelure blonde abimée avant et lissée après le soin botox botulinique